Chèque-cadeau Reserver une table
Désolé, nous n’acceptons pas de réservations par téléphone.

Fresh & homemadeSocial Bites

Nos social bites sont frais et faits maison. Ces petits plats succulents invitent au partage et à la discussion. Pourquoi manger si ce n’est pour partager ce moment avec ses proches ? After all, (food)sharing is caring!

Light & crispyWood oven pizza's

Nos pizzas croustillantes sont cuites au four à bois classique et traditionnel. Elles sont préparées avec une 'pasta madre' unique. La levure maison est entretenue quotidiennement selon les règles de l'art. Ce travail exigeant donne une pâte croustillante et très aérée qui permet une bonne digestion.
Regardez le processus

Extensive & inspired selection ofCocktails

Baracca est connu pour ses cocktails faits maison. Nous avons de quoi ravir les papilles de tous les amateurs !

The story
of Baracca

D'où vient l'inspiration pour Baracca ? Nos ancêtres italiens travaillaient pendant la journée dans les mines de charbon. Le soir, ils se racontaient leurs histoires dans des baraques en bois tout en partageant le repas. Avec nos pizzas, nos social bites et nos cocktails, nous voulons partager cette convivialité entre les générations. Venez faire l'expérience par vous-mêmes !

Galleria

Come in & make yourself at home
Website designed by Uncompressed Website made by MINSKY
sluiten

Reserveren

Cher client,
Affin de garantir la distance de sécurité, notre tables seront espacée de 1,5m, ce qui signifie que nous pouvons mettre beaucoup de tables en moins. C'est pourquoi il est recommandé de réserver à partir de 4,6 ou 8 personnes. Puisque nous voulons donner à chacun la possibilité de profiter de tous les cadeaux que nous offrons, nous travaillons avec deux équipes. Les réservations entre 17h30 et 19h00 disposent de 2 heures pour dîner. Si vous souhaitez dîner plus longtemps et que vous n'êtes pas limité à une période de temps limitée, vous pouvez toujours réserver à partir de 19h45 . D’avance, nous vous remercions pour votre compréhension!

sluiten

Frequently Asked Questions

Comment puis-je reserver?

Pour les réservations jusqu'à six personnes, vous ne pouvez réserver qu’en ligne via notre site web (écran d’accueil, bouton "Réserver une table"). Les réservations par téléphone ne sont pas possibles.

Les disponibilités en ligne sont à jour. Si l’outil de réservation indique qu'il n'y a pas de disponibilités, cela signifie que nous sommes complets.
Une réservation par e-mail n’est donc également plus possible.

Veuillez noter que les réservations pour le jour même peuvent se faire jusqu'à 11h30 pour le lunch ou jusqu'à 17h pour le dîner.

CONSEIL : S'il n'y a pas de disponibilités dans une certaine zone, vous pouvez essayer de spécifier une autre zone. Ne pensez pas que tout le restaurant est complet alors qu'il reste peut-être encore des places ailleurs.

Je veux réserver pour plus de 7 personnes.

Vous pouvez envoyer une demande pour un groupe de sept à dix personnes à info@baracca.be. Malheureusement, nous ne pouvons pas accueillir les groupes au-delà de dix personnes.

Comment puis-je reserver en ligne?

Via le bouton 'Réserver une table', vous serez automatiquement redirigé vers l'outil de réservation. Il vous suffit d’indiquer ce que vous souhaitez réserver, pour combien de personnes et dans quelle zone. Le calendrier apparaîtra avec un aperçu des disponibilités. Vous cliquez sur la date à laquelle vous souhaitez réserver (si possible) et complétez le formulaire. Votre réservation n’est définitive que lorsque vous avez rempli le formulaire et que vous avez reçu un e-mail de confirmation avec un numéro de réservation.

CONSEIL : S'il n'y a pas de disponibilités dans une certaine zone, vous pouvez essayer de spécifier une autre zone. Ne pensez pas que tout le restaurant est complet alors qu'il reste peut-être encore des places ailleurs.

Je n'ai pas recu de confirmation de ma reservation.

Si vous n'avez pas reçu de confirmation dans les dix minutes suivant votre réservation, vérifiez également vos courriers indésirables. Il est possible que votre fournisseur y place les confirmations automatiques.
Si vous n’y trouvez pas la confirmation, veuillez nous contacter via info@baracca.be

J'ai une question concernant une réservation existante.

Vous avez déjà réservé et vous avez une question ? Vous pouvez nous écrire à l’adresse info@baracca.be
Veuillez toujours indiquer le numéro de réservation que vous avez reçu dans l’e-mail de confirmation.

Baracca propose-t-il un menu?

Nous servons le "Dolce Vita Combo" tant pour le lunch que pour le dîner. Il s’agit d’une combinaison en trois services des meilleurs plats que notre chef propose. Ce menu est disponible pour les tables de deux à six personnes.

J'ai une allergie / un regime alimentaire particulier.

Nos plats sont composés d'un certain nombre d'ingrédients qui contribuent à une expérience ultime.
Nous travaillons dans une cuisine ouverte et ne pouvons garantir l’absence d’allergènes dans l’ensemble de nos plats. Nous vous remercions de bien vouloir nous informer à l'avance de toute allergie en nous envoyant un e-mail à info@baracca.be
Nous veillerons à être attentifs à vos souhaits.

Les chiens sont-ils admis?

Les petits chiens (jusqu'à cinq kilos) sont admis dans le restaurant et sur la terrasse.
Afin que nous puissions vous attribuer une table appropriée, veuillez nous informer à l'avance de la présence d'un chien en nous envoyant un e-mail à l’adresse info@baracca.be

Baracca est-il accessible en chaise roulante?

Nos toilettes sont situées au sous-sol qui n’est accessible que par des escaliers. Malheureusement, c'est l'une des raisons pour lesquelles nous sommes un restaurant qui n’est pas adapté aux fauteuils roulants.
Afin que nous puissions vous attribuer une table appropriée, veuillez nous informer à l'avance de la présence d’un utilisateur de chaise roulante en nous envoyant un e-mail à l’adresse info@baracca.be

En raison de la hauteur du bar, ce dernier n'est pas recommandé aux utilisateurs de chaise roulante.

Puis-je me garer pres de Baracca?

Baracca est situé dans une zone piétonne et n'est pas accessible aux voitures.
À distance de marche, vous trouverez les parkings publics suivants:
Parking Ladeuze (+/- 350 M)
Monseigneur Ladeuzeplein 20, 3000 Leuven

Parking Center (+/- 500 M)
Van Benedenstraat 2, 3000 Leuven

Q-park Heilig Hart (+/- 800 M)
Naamsestraat 102, 3000 Leuven

Minckelersparking (+/- 800 M)
Minckelersstraat 94, 3000 Leuven

Est-il possible d'acheter des bons d'achats Baracca?

Bien sûr, vous pouvez nous contacter pour un chèque cadeau !
Cela peut être fait pendant les heures d'ouverture ou vous pouvez acheter un chèque-cadeau par voie numérique via le « bouton Chèque-cadeau » sur la page d'accueil.
Nos chèques cadeaux sont valables un an et la date de validité est toujours indiquée sur le chèque. Il est important de garder un œil sur la date d'expiration et d'utiliser le bon avant cette date.
Nous pouvons toutefois prolonger un chèque cadeau une fois gratuitement pour une durée de 3 mois. Cela peut être fait par email à info@baracca.be, avant la date de fin.

Ma question n'est pas dans la liste / comment puis-je vous contacter?

Si votre question ne figure pas ici, veuillez nous contacter via l’adresse info@baracca.be

sluiten

DIY Baracca

Nous avons actuellement une sélection de plats et de boissons dans un assortiment que vous pouvez préparer / finir vous-même à la maison en un certain nombre d'étapes, vraiment facile! Ces étapes peuvent être trouvées dans un certain nombre de vidéos claires via notre page Instagram: @_baracca_
Pour toutes les pizzas, nous fournissons un mini manuel avec votre commande.

Comment commander DIY BARACCA? 💻

Vous pouvez commander via l'outil ci-dessous.

Comment payer DIY BARACCA? 💳

Les paiements sont effectués sans contact via notre plateforme de commande (Bancontact / app)

Quand livrer / ramasser DIY BARACCA? 🚚

Nous livrons le MARDI et VENDREDI de 13h à 18h.
Prise en charge le même jour à partir de 15h. jusqu'à 16 h.

Combien de temps à l'avance dois-je passer ma commande DIY BARACCA? 🕘

Nous recevons votre commande au moins 2 jours à l'avance.
C'est-à-dire jusqu'au dimanche soir 22h pour la livraison / collecte le mardi et jusqu'au mercredi soir 22h pour la livraison / collecte le vendredi.

Combien de temps puis-je conserver ma commande ?

Nos kits ont un meilleur avant (meilleur avant) jusqu'à 3 jours. Il est donc préférable de les consommer dans cette période.

Y a-t-il un montant minimum de commande pour la livraison? 💰

Les livraisons DIY BARACCA sont possibles à partir d'une commande de minimum 50 €.

Où livrez-vous? 🛣️

Nous limitons le nombre de codes postaux pour les livraisons!
Si votre code postal ne figure pas dans la liste (plateforme de commande), vous ne pouvez retirer votre commande qu'à Baracca.