Reserver une table
Désolé, nous n’acceptons pas de réservations par téléphone.

Fresh & homemadeSocial Bites

Nos social bites sont frais et faits maison. Ces petits plats succulents invitent au partage et à la discussion. Pourquoi manger si ce n’est pour partager ce moment avec ses proches ? After all, (food)sharing is caring!

Light & crispyWood oven pizza's

Nos pizzas croustillantes sont cuites au four à bois classique et traditionnel. Elles sont préparées avec une 'pasta madre' unique. La levure maison est entretenue quotidiennement selon les règles de l'art. Ce travail exigeant donne une pâte croustillante et très aérée qui permet une bonne digestion.
Regardez le processus

Extensive & inspired selection ofCocktails

Baracca est connu pour ses cocktails faits maison. Nous avons de quoi ravir les papilles de tous les amateurs !

The story
of Baracca

D'où vient l'inspiration pour Baracca ? Nos ancêtres italiens travaillaient pendant la journée dans les mines de charbon. Le soir, ils se racontaient leurs histoires dans des baraques en bois tout en partageant le repas. Avec nos pizzas, nos social bites et nos cocktails, nous voulons partager cette convivialité entre les générations. Venez faire l'expérience par vous-mêmes !

Galleria

Come in & make yourself at home
Website designed by Uncompressed Website made by MINSKY
sluiten

Reserveren

Cher client,
Dans la mesure où nous voulons donner à chacun la possibilité de profiter de l’expérience Baracca, nous travaillons en deux services. Les réservations entre 17h30 en 19h reçoivent donc deux heures pour dîner. Si vous souhaitez rester plus longtemps sans être limités par le temps, nous vous invitons à réserver à partir de 19h45. D’avance, nous vous remercions pour votre compréhension!

sluiten

Frequently Asked Questions

Comment puis-je reserver?

Pour les réservations jusqu'à six personnes, vous ne pouvez réserver qu’en ligne via notre site web (écran d’accueil, bouton "Réserver une table"). Les réservations par téléphone ne sont pas possibles.

Les disponibilités en ligne sont à jour. Si l’outil de réservation indique qu'il n'y a pas de disponibilités, cela signifie que nous sommes complets.
Une réservation par e-mail n’est donc également plus possible.

Veuillez noter que les réservations pour le jour même peuvent se faire jusqu'à 11h30 pour le lunch ou jusqu'à 17h pour le dîner.

CONSEIL : S'il n'y a pas de disponibilités dans une certaine zone, vous pouvez essayer de spécifier une autre zone. Ne pensez pas que tout le restaurant est complet alors qu'il reste peut-être encore des places ailleurs.

Je veux réserver pour plus de 7 personnes.

Vous pouvez envoyer une demande pour un groupe de sept à dix personnes à info@baracca.be. Malheureusement, nous ne pouvons pas accueillir les groupes au-delà de dix personnes.

Comment puis-je reserver en ligne?

Via le bouton 'Réserver une table', vous serez automatiquement redirigé vers l'outil de réservation. Il vous suffit d’indiquer ce que vous souhaitez réserver, pour combien de personnes et dans quelle zone. Le calendrier apparaîtra avec un aperçu des disponibilités. Vous cliquez sur la date à laquelle vous souhaitez réserver (si possible) et complétez le formulaire. Votre réservation n’est définitive que lorsque vous avez rempli le formulaire et que vous avez reçu un e-mail de confirmation avec un numéro de réservation.

CONSEIL : S'il n'y a pas de disponibilités dans une certaine zone, vous pouvez essayer de spécifier une autre zone. Ne pensez pas que tout le restaurant est complet alors qu'il reste peut-être encore des places ailleurs.

Je n'ai pas recu de confirmation de ma reservation.

Si vous n'avez pas reçu de confirmation dans les dix minutes suivant votre réservation, vérifiez également vos courriers indésirables. Il est possible que votre fournisseur y place les confirmations automatiques.
Si vous n’y trouvez pas la confirmation, veuillez nous contacter via info@baracca.be

J'ai une question concernant une réservation existante.

Vous avez déjà réservé et vous avez une question ? Vous pouvez nous écrire à l’adresse info@baracca.be
Veuillez toujours indiquer le numéro de réservation que vous avez reçu dans l’e-mail de confirmation.

Baracca propose-t-il un menu?

Nous servons le "Dolce Vita Combo" tant pour le lunch que pour le dîner. Il s’agit d’une combinaison en trois services des meilleurs plats que notre chef propose. Ce menu est disponible pour les tables de deux à six personnes.

J'ai une allergie / un regime alimentaire particulier.

Nos plats sont composés d'un certain nombre d'ingrédients qui contribuent à une expérience ultime.
Nous travaillons dans une cuisine ouverte et ne pouvons garantir l’absence d’allergènes dans l’ensemble de nos plats. Nous vous remercions de bien vouloir nous informer à l'avance de toute allergie en nous envoyant un e-mail à info@baracca.be
Nous veillerons à être attentifs à vos souhaits.

Les chiens sont-ils admis?

Les petits chiens (jusqu'à cinq kilos) sont admis dans le restaurant et sur la terrasse.
Afin que nous puissions vous attribuer une table appropriée, veuillez nous informer à l'avance de la présence d'un chien en nous envoyant un e-mail à l’adresse info@baracca.be

Baracca est-il accessible en chaise roulante?

Nos toilettes sont situées au sous-sol qui n’est accessible que par des escaliers. Malheureusement, c'est l'une des raisons pour lesquelles nous sommes un restaurant qui n’est pas adapté aux fauteuils roulants.
Afin que nous puissions vous attribuer une table appropriée, veuillez nous informer à l'avance de la présence d’un utilisateur de chaise roulante en nous envoyant un e-mail à l’adresse info@baracca.be

En raison de la hauteur du bar, ce dernier n'est pas recommandé aux utilisateurs de chaise roulante.

Puis-je me garer pres de Baracca?

Baracca est situé dans une zone piétonne et n'est pas accessible aux voitures.
À distance de marche, vous trouverez les parkings publics suivants:
Parking Ladeuze (+/- 350 M)
Monseigneur Ladeuzeplein 20, 3000 Leuven

Parking Center (+/- 500 M)
Van Benedenstraat 2, 3000 Leuven

Q-park Heilig Hart (+/- 800 M)
Naamsestraat 102, 3000 Leuven

Minckelersparking (+/- 800 M)
Minckelersstraat 94, 3000 Leuven

Est-il possible d'acheter des bons d'achats Baracca?

Bien sûr, vous pouvez venir acheter vos bons d’achats pendant les heures d'ouverture.

Ma question n'est pas dans la liste / comment puis-je vous contacter?

Si votre question ne figure pas ici, veuillez nous contacter via l’adresse info@baracca.be